camping le pont de mazerat en dordogne périgord

Un camping familial en Dordogne, un camping à taille humaine.

Le camping le Pont de Mazerat est un camping familial en Dordogne, un camping à taille humaine. Où les gens se saluent, où il existe une ambiance conviviale. Mais surtout vous n’êtes pas des numéros. Nous aimons prendre soin de nos clients. Notre équipe est à votre écoute et fera le nécessaire pour que vous passiez un agréable séjour au camping.

Au cœur du Périgord Noir en Dordogne, le camping le Pont de Mazerat et son équipe vous proposent les vacances que vous espérez. Dans un esprit de camping nature, familial et calme, Vivez pleinement vos vacances à la campagne. Que ce soit en famille ou entre amis ou que vous préfériez le confort de nos locations ou la liberté de votre équipement de camping.

Proche de la cité médiévale de Sarlat, de Montignac et sa célèbre grotte de Lascaux, et des Eyzies capitale nationale de la préhistoire. Découvrez les merveilles du Périgord Noir, ses grottes chargées d’histoires, ses 1001 châteaux, ses villages et marchés authentiques. Et nous partagerons avec vous sa gastronomie par le foie gras ou la truffe du Périgord.

aire de jeux pour enfants campig perigord noir le pont de mazerat

Un camping en plein cœur du Périgord

camping dordogne aire de jeux le pont de mazerat

Nous vous proposons 80 emplacements bien intégrés dans notre environnement avec nos mobilhomes, notre chalet, nos cabanes en bois, ou nos emplacements de plus de 90m².

Que vous soyez petits ou grands, le Périgord Noir est une région propice aux activités en extérieur. Vous découvrirez au camping nos animations et nos soirées à thèmes. Détendez vous au bord de la piscine ou de l’étang de Tamniès situé à 300 mètres du camping.

Besoin d’aide pour préparer votre séjour ? Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Un peu d'histoire

C’est en 1989, il y a 31 ans que le camping le pont de Mazerat ouvra ses portes. Il a été créé par Rollande et Michel Faujanet, avec l’aide du papa et de la maman de Michel. Agriculteurs, ils ont donc transformé une de leur parcelle cultivée en terrain de camping. Partis de zéro, simplement d’un champ et d’une partie d’un bois, ils ont tout créé. Des arbres ont été plantés pour délimiter les emplacements. Un bloc sanitaire et un bâtiment accueil ont été construits. C’est donc en 1989 que le camping** le Pont de Mazerat à pu ouvrir ses portes aux campeurs.

Le camping à évolué au fur et à mesure et continue encore. Deux ans après l’ouverture, la piscine à été construite. Par la suite, Rollande et Michel se consacrèrent uniquement au camping. Les caravanes sont devenues des mobile homes, le camping a obtenue une 3ème étoiles puis une 4ème en 2012. Cette année là, le camping à également été labellisé camping qualité.

Aujourd’hui, le camping Le pont de Mazerat est toujours géré par la Rollande et Michel avec l’aide de leur fille Marina.