Hébergements insolites camping dordogne périgord le pont de mazerat

Locations insolites dans un camping 4 étoiles en Dordogne

Les vacances dans un camping en Périgord riment souvent avec dépaysement. Essayez un de nos 3 hébergements originaux et douillets.

Vous avez envie de changement, de revenir aux sources du camping. Nous vous proposons un hébergement insolite en Périgord confortable et original. Nous vous proposons trois cabanes toilées, quatre cocosweets et quatre grandes tentes safari
Nos hébergements insolites disposent tous d’une cuisine équipée, de deux chambres avec de vrais lits. Ces locations ne sont pas équipées de salle de bain. Bien sur les sanitaires du camping sont à votre disposition.

Le Coco Sweet est idéal pour une famille de 4 personnes. Passez votre séjour en Périgord Noir dans une location au design moderne et cocooning.
2 chambres, 4 personnes

La Cabane Toilée est faite de bois et de toiles. Séjournez au plus près de la nature et vivez une expérience camping dans une tente en bois avec tout le confort.
2 chambres, 5 personnes

La Tente Safari est parfaite pour une famille de 5 personnes aimant le grand espace. Mesurant 35 m² et implanté sur une grande parcelle, elle est aménagée de meuble en bois, canapé et hamac.
2 chambres, 5 personnes.

Laissez-vous tenter par une expérience différente de vacances en camping en Dordogne. Et réserver un hébergement insolite en Périgord au lieu du mobile home classique.