Informations Covid-19

Informations Covid-19

Le 21 juin 2020

Le camping a ouvert ses le 15 juin 2020. Nous sommes prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires. Voici le p’tit guide qui rassemble les mesures que nous avons prises pour votre sécurité et votre bien-être. N’hésitez pas à le télécharger.

camping dordogne protocole sanitaire le pont de mazerat
camping dordogne protocole sanitaire le pont de mazerat
camping dordogne protocole sanitaire le pont de mazerat

Le 27 avril 2020

Suite aux annonces du gouvernement et pour limiter la propagation du covid-19, nous ne pouvons pas ouvrir notre camping comme prévu le 30 avril. A ce jour aucune date d’ouverture n’a été décidée. Mais la situation évolue rapidement et nous aurons plus d’informations sur une date d’ouverture dans les prochaines semaines.

Bien sûr, nous ne vous oublions pas et nous vous tiendrons informés au fur et mesure via cette page et sur les réseaux sociaux (facebook et instagram).

Nous voulons ouvrir dans les meilleurs conditions possibles.

 C’est pourquoi dans le souci de votre confort et surtout actuellement de votre sécurité, nous mettons en place tous les moyens recommandés par le gouvernement et autorités sanitaires.

  • Pour le ménage de nos hébergements et de nos sanitaires, nous renforcerons nos procédures de nettoyage et de désinfection. Nous mettrons à votre disposition nos protocoles de désinfection..
  • Pour les espaces accueillant du public comme la réception, le bar restaurant et l’épicerie, nous mettons en place le respect des distanciations sociales…

Pour les séjours réservés dans notre camping.

Vous êtes nombreux à avoir réservé chez nous pour cet été. Et comme beaucoup d’entre vous, vous vous posez des questions. Normalement, nous devions ouvrir le 30 avril 2020. Mais suite aux décisions du gouvernement, cette date a été repoussée pour une date indéterminée. Nous espérons que la situation va s’améliorée et que vous pourrez profitez pleinement de vos vacances en Dordogne.

  • Si vous avez réservé un séjour se déroulant pendant la période de fermeture, votre séjour est alors automatiquement annulé. Nous vous proposons un avoir valable pendant 18 mois à utiliser pour un prochain séjour chez nous. (Ordonnance 2020-315 du 25 mars 2020). A la fin de ces 18 mois, si vous n’avez pas eu la possibilité de réaliser un séjour chez nous, nous vous rembourserons. 
    Suite à cette situation de crise, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser immédiatement. Mais rassurez-vous les sommes déjà versées ne sont pas perdues.
  • Pour les séjours réservés pendant la période d’ouverture, les conditions générales de vente du camping s’appliqueront.

N’hésitez pas à consulter notre site web et nos pages sur les réseaux sociaux. Nous restons à votre écoute et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous,
Rollande, Michel et Marina Faujanet.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*