Une Envie de “Prendre Soin de Soi”

Matinée Bien-être et Détente de pleine nature

Une envie de "prendre soin de soi"

Lors de vos vacances d'été en Périgord noir, en Dordogne au camping le pont de mazerat

Faites une balade, au départ du camping, sur les sentiers environnants avec des pauses de relaxation, de pleine conscience grâce à des techniques spécifiques de respiration.

Cette matinée se déroulera tous les jeudis de 9h30 à 12h30, au tarif de 25 € la matinée. Accessible pour les adultes débutants ou confirmés. Les places sont limitées (8 personnes). Il est conseillé de porter une tenue confortable et prendre un bouteille d’eau.

Respirer c'est Vivre, Bien respirer c'est Bien Vivre

https://inspirationsophrosarlat.wordpress.com/Lors de cette balade, vous intégrerez les outils nécessaires pour gérer votre stress, libérer ses tensions, vos émotions et ainsi vivre un quotidien harmonieux pendant toutes vos vacances et bien plus… 

Vous retrouverez le calme intérieur, vous vous reconnecterez à l’essentiel et à votre nature profonde dans paysage privilégié qu’est la Dordogne sur ses chemins du patrimoine.

Toutes ces pratiques seront initiés par une professionnelle détenant un Master spécialiste en sophrologie Caycédienne. Elle vous transmettre ces outils faciles à utiliser dans la vie de tous les jours. Elle consulte également à son cabinet de Sarlat en centre ville. N’hésitez à consulter son site pour de plus amples renseignements.

Catherine LE BOURGOCQ
www.insirationsophrosarlat.wordpress.com

sophrologie-balade-camping-dordogne-lepontdemazerat
camping dordogne perigord four à pain le pont de mazerat
sophrologie-camping-dordogne-lepontdemazerat
camping Dordogne visite gratuite - le pont de mazerat
Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML Tags et attributs : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*