Hébergements insolites à Sarlat en Dordogne
Les vacances en camping 4 étoiles dans le Périgord noir, dans un hébergement insolite en Dordogne près de Sarlat riment souvent avec dépaysement. Proposés aux côtés des mobil-homes et de notre chalet, essayez l’un de nos 4 hébergements insolites, originaux et douillets.
Vous avez envie de changement, de revenir aux sources du camping en plein cœur de la Dordogne. Nous vous proposons un hébergement insolite en Périgord confortable et original. Découvrez sans attendre nos trois cabanes toilées, quatre Coco Sweets, quatre grandes tentes safari et la tit’home.
Les Coco Sweets en Dordogne : une ambiance cosy
Découvrez cet hébergement insolite et tendance : la Coco Sweet ! Equipée d’un coin cuisine et deux chambres, la Coco Sweet vous fera également profiter de sa terrasse pour des moments de détente au soleil au cœur de la nature .
Les Cabanes toilées avec terrasse : mi-tente, mi-cabane !
Ces logements insolites sont proposés par notre camping près de Sarlat et disposent d’une terrasse et d’un salon en plein air. Les cabanes toilées peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et proposent 2 parties pour la nuit et une partie pour le coin repas.
La Tente Safari : la version spacieuse de la tente
Vous recherchez un hébergement insolite spacieux pour vos vacances en Dordogne ? La tente safari d’une superficie de 35 m² peut accueillir une famille de 4 ou 5 personnes grâce à ses 2 chambres. Sa terrasse équipée de fauteuils ainsi que son hamac raviront toute la famille !
Les Tit’homes : l’entre-deux entre la tente et le mobil-home
Vous hésitez entre une tente ou un mobil-home ? La Tit’Home est le parfait compromis ! Avec ses 20 m² de superficie et sa terrasse extérieure, elle pourra accueillir une famille jusqu’à 5 personnes puisqu’elle possède 2 chambres séparées.
La Tente Lodge Safari : une tente esprit glamping super confort
Profitez du confort moderne de cette tente Lodge Safari équipée d’une grande terrasse et d’une salle de bains et toilette ! Elle peut accueillir jusqu’à 4 vacanciers.