le.pont.de.mazerat@wanadoo.fr 05 53 29 14 95 06 04 53 10 18

Des vacances en famille dans un camping en Périgord Noir

Nous ne sommes pas un camping Club. Le camping le Pont de Mazerat est un petit camping familial de 80 places où vos enfants pourront jouer en toute liberté. C’est un camping calme en Dordogne avec une petite animation. Pour des vacances reposantes dans le Périgord.

Profitez du confort du camping en Périgord noir en toute quiétude

Un camping 4 étoiles en Périgord avec une situation géographique idéale.

Les valises défaites, la tente est en place, la visite du camping et des alentours sont faites. C’est à ce moment où l’on se demande : mais où sommes-nous ?

Pas de panique ! Vous n’êtes pas perdu. Le camping le Pont de Mazerat est situé au centre du Périgord Noir, à seulement quelques minutes de tous les principaux sites touristiques de la Dordogne.

  •  Situé entre la vallée de la Vézère, dite la vallée de l’Homme, et de la célèbre vallée de la Dordogne avec ses magnifiques châteaux et villages pittoresques.
  • Nous sommes au centre du triangle d’Or, à seulement 10/15 minutes des trois principales villes du Périgord Noir.
  • Sarlat : magnifique citée médiévale
  • Montignac : Ville de la célèbre Grotte de Lascaux
  • Les Eyzies : la capitale mondiale de la Préhistoire

Lire plus

Ce camping du Périgord noir n’a rien d’ordinaire. Ses hébergements atypiques nous apportent confort et apaisement tout en restant ouverts sur la nature. Les tentes aménagées sont de véritables havres de paix entourés de verdure. Les til’homes joliment décorés offrent des espaces généreux pour garder son intimité. Les chalets sont comme en montagne, chaleureux et authentiques. Dans le mobil-home familial, on est comme chez soi et on peut manger sur la terrasse. Dans les mobil-homes petits modèles, les couples et les familles de 4 personnes sont comme dans un cocon… Mais si vous préférez planter votre tente ou installer votre camping-car, sachez que nous mettons à votre disposition des emplacements pré-équipés parce que les vacances, ça ne s’improvise pas. Découvrez les bienfaits de l’écotourisme en séjournant quelques jours dans notre camping Périgord noir !

Un camping idéal pour les enfants

Du fait de sa petite taille, cela fait du camping le Pont de Mazerat un camping idéal pour les enfants. 

Reposez-vous tout en regardant vos enfants passer en vélos ou en karting devant votre emplacement. 

Écoutez leurs rires sur le château gonflable ou prenez-les en photos sur notre nouvelle aire de jeux ou sur les trampolines.