camping dorodgne 4 étoiles le pont de mazerat
Quoi faire au camping !
Shadow
Slider

Visites en Périgord !

Un camping 4 étoiles en Dordogne eu centre de tous les principaux sites touristiques du Périgord Noir.

Planifier vos vacances dans un camping 4 étoiles en Dordogne peut être difficile. Le Périgord Noir possède tellemet de sites, de villages et de paysage magnifique que l’on ne sait plus ou donner de la tête. Il y en a pour tous les goûts. 

Le Périgord c’est de l’orLa campagne Périgourdine offre, pour les amoureux de la nature, de multitudes de chemins balisés, traversant les bois les villages aux pierres couleurs or.

camping dordogne le pont de mazerat tables de jeux

Nous ne sommes pas un camping club. Nous avons choisi d’avoir peu d’animation. Nous voulons que notre camping reste calme en journée comme en soirée. Que parents et enfants puissent se reposer en toute tranquilité.

Nous programmons quand même quelques petites soirées dans la saison. Entre concert et repas périgourdin ou barbecue.

Le camping le Pont de Mazerat se trouve en pleine campagne et offre plusieurs possibilité de découvrir le Périgord Noir à pied.

  • Au départ du camping, de plusieurs sentiers balisés partent du camping, tous accessible à pied ou à VTT. Demander les cartes à l’accueil.
  • A 300m du camping, passez une journée  à l’étang de loisir de Tamnies, Idéal pour les amoureux de lac et pêche. 
plage étang de tamnies camping dordogne le pont de mazerat

Un Road Trip en Périgord Noir

raod-trip-en-périgird-noir-camping-le-pont-de-mazerat

Situé au coeur du Périgord, dans un rayon de 30km maximum, vous trouverez tous les sites préhistoriques et villages pittoresques. Le camping Le Pont de Mazerat est un parfait point de départ pour un rad trip en dordogne.

Pour découvrir le Périgord Noir, empruntez et sillonnez les petites routes. Vous trouverez toujours au bout d’un virage, aprés un hameau un superbe paysage, un magnifique maison au toit de lauze, une belle route pour faure la photo parfaite.

Faites peu de kilometres tout en visitant le Périgord Noir.